Aller au contenu principal du site

Electrolyseur de Sel avec Régulation pH

Accessoires et produits, Traitement Automatique

Appareil de traitement pour piscines privées dont la production de désinfectant est assurée par électrolyse de sel.

Il est disponible en 5 versions qui assurent le traitement des bassins jusqu'à 200 m3.

Cet appareil de nouvelle génération, plus pratique et plus fiable, intègre toutes les fonctions de sécurité et de confort nécessaires à une baignade en toute sérénité.

L'écran unique, rétro-éclairé, permet la visualisation des différentes fonctions et permet l'accès aux réglages par un menu déroulant grâce aux 4 touches en façade.

Il est équipé d'un inversion de polarité automatique avec visualisation. Cette inversion peut être modulée ou supprimée très simplement, selon le degré de dureté de l'eau.

APselpH est équipé d'une sonde de mesure de la salinité et de la température de l'eau avec affichage sur l'écran et dispose d'une coupure automatique de la production en cas de salinité inférieure à 3 grammes/litre et dès que la température de l'eau est inférieure à 14°. Il est également équipé d'un contact permettant d'ajuster la production de désinfectant en cas de fermeture du volet automatique et éviter ainsi les sur chlorations.

La fonction CHOC, avec marche forcée automatique de la filtration, permet une surproduction ponctuelle.

Le générateur d'électrolyse en PVC, dispose de raccords union diamètre 50 (SEL60) ou 63 (SEL 90 à 200) permettant une installation aisée (2 générateurs en parallère pour les versions 160 et 200).

La régulation de ph, temporisée, avec analyse et affichage, est assurée par la pompe doseuse péristaltique et intègre une sécurité surdosage.

APselpH bénéficie d'une garantie de 3 ans ou 7500 heures (au 1er des 2 termes atteint) sur les électrodes si l'installation et la mise en service sont réalisées par un professionnel agrée.