Aller au contenu principal du site

Electrolyseur de Sel - AQUAPHIL

Accessoires et produits, Traitement Automatique

Electrosel. ECO est un appareil de traitement pour piscines privées dont la production de désinfectant est assurée par électrolyse de sel avec une salinité de 3.5 grammes/litre minimum.

Il est disponible en deux versions qui assurent le traitement des bassins de 40 et 70 m3.

Cet appareil de nouvelle génération, plus pratique et plus fiable, intègre toutes les fonctions de sécurité et de confort nécessaires à une baignade en toute sérénité.

L'afficheur digital permet la visualisation des différentes fonctions et permet l'accès aux réglages par un menu déroulant grâce aux 4 touches en façade.

Il est équipé d'une inversion de polarité automatique avec mémorisation lors de l'arrêt de la filtration.

La production, en fonction du volume et de l'utilisation de la piscine, peut être réglée par un large choix de temps de fonctionnement ainsi que par quatre modes de puissances (25, 50, 75 ou 100%).

Electrosel.ECO est équipé d'une régulation de courant qui permet de maintenir le niveau de production de désinfectant même lorsque les paramètres changent (température de l'eau, salinité, usure des électrodes).

La sécurité, au niveau de la mise en production, se fait par contrôleur de débit mécanique.

Si la piscine est équipée d'une couverture automatique, l'électrolsel.ECO stoppe ou réduit la production désinfectante dès qu'il reçoit l'information de sa fermeture permettant ainsi d'éviter les sur chlorations.

La fonction CHOC permet une surproduction ponctuelle.

Le générateur d'électrolyse, dispose de raccords union diamètre 50 permettant une installation simplifiée.

Electrosel.ECO bénéficie d'une garantie de 3 ans OU 4500 heures (au premier des 2 termes atteint) sur les électrodes si l'installation et la mise en service sont réalisées par un professionnel agréé.